Serveur Priver World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Priver World Of Warcraft

Forum de serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Postulation MJ] ==> Taraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Taraki
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

[Postulation MJ] ==> Taraki Empty
MessageSujet: [Postulation MJ] ==> Taraki   [Postulation MJ] ==> Taraki Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:35

Bonjour tout le monde !

Bon, j'aimerais être MJ pour aider le développement de ce serveur et soutenir l'administrateur !

Mon bilan :

- 3 postes MJ sur serveurs Blizzlike (deux WoWemu et un mangos)
- 2 postes MJ sur fun serveur (tous deux WoWemu)
- 2 postes co-administrateur (un WoWemu et un Mangos)
- J'ai un serveur Mangos

Expérience : Plusieurs années de jeux sur WoW, et encore plus sur les MMORPG
Disponibilité : Tous les jours, mais pas trop tard le soir

JE connais toutes les commandes MJ des deux supports et je connais pleins d'astuces pour améliorer les voyages des joueurs...

Je connais pleins de conceptes d'évent du plus simple (cache-cache) en passant par la chasse aux trésors jusqu'aux tournois JCJ...

J’aimerais beaucoup être GM pour aider les débutants et résoudre la plupart des problèmes ou aider tant que je peux. Je sais identifier les cheaters et je ne fais pas de dons abusément aux autres joueurs (genre les rendre riche ou même 1 PO, ou bien leur filer des montures, les TP s’ils n’en ont pas vraiment besoin etc…).


Voilà, c'est à peu près tout... j'espère être choisit pour aider le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation MJ] ==> Taraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Priver World Of Warcraft :: N'oublier pas de voter :: Presentation :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser